top of page
  • Photo du rédacteurMarc Johnson

Expansion et Vision de HitsLove Radio

Expansion et Vision de HitsLove Radio

Je profite de l’occasion pour vous parler de ce qui se passe dans mon cœur. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, permettez-moi de me présenter : je suis Marc Johnson, directeur des opérations chez HitsLove Radio. Je suis véritablement emballé par cette nouvelle aventure qui va bientôt débuter!


Depuis plus de 30 ans, je suis immergé dans le monde de la radio. C'est en 1998 que j'ai découvert la musique chrétienne contemporaine, un univers qui m'a profondément marqué et influencé. Ce n’est que très récemment, en avril 2024, que j'ai ressenti un appel puissant du Seigneur me poussant à lancer une entreprise de radiodiffusion dédiée à ce genre musical sur Internet, disponible en continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Cette idée a germé suite à une vision que j'ai eue après un événement bouleversant dans l'industrie de la musique chrétienne et dans ma propre vie de croyant. La tragique nouvelle du décès de Mandisa, chanteuse chrétienne retrouvée sans vie chez elle à Franklin, Tennessee, a été un moment de révélation pour moi. À ce moment-là, une parole biblique m’est venue à l’esprit, tirée d'Ésaïe 54, versets 2 et 3:


« Élargis l'espace de ta tente; déploie les couvertures de ta demeure : ne retiens pas! Allonge tes cordages, et affermis tes pieux! Car tu te répandras à droite et à gauche; ta postérité envahira des nations, et peuplera des villes désertes. »


Une voix intérieure m’a également interpelé, me disant qu’il était temps pour moi de devenir cette voix pour atteindre les gens désespérés à travers les nations.


Animé par cette mission, j’ai décidé de me consacrer à nouveau à la radio chrétienne et de lancer ce projet ambitieux. Nous envisageons de devenir cette voix qui résonnera dans les nations via la musique chrétienne contemporaine, touchant non seulement la francophonie mais également au-delà des frontières linguistiques et géographiques. Notre objectif est de diffuser le message glorieux de l'Évangile de Jésus-Christ à travers des paroles édifiantes, encourageantes et positives, propres à cette musique encore peu connue mondialement.


Nous nous engageons également à honorer la mémoire de Mandisa en devenant un instrument de paix, d’espoir, et d’encouragement, tout en faisant connaître et en propulsant l’industrie de la musique chrétienne à travers ce média, mais aussi par le biais des médias séculiers. Nous serons présents pour ceux qui sont confrontés à la solitude et à la dépression, leur tendant la main avec compassion et détermination.


La récolte est prête, le réveil est là ; c’est à nous de saisir cette opportunité que le Seigneur nous offre. Nous n’allons pas non plus censurer la parole de Dieu, car il est temps, en tant que chrétiens, de refléter véritablement l'amour de Dieu.


Dans un avenir proche, HitsLove Radio envisage d'acquérir un bâtiment pour abriter ses studios. Nous prévoyons également l'achat d'équipements de pointe pour la production et la diffusion. L'embauche de personnel qualifié est aussi à l'ordre du jour pour assurer une programmation de haute qualité.


Nous souhaitons également mettre en place des équipes d'intercesseurs disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre aux nombreuses requêtes de prières provenant du monde entier. Nous prévoyons aussi la création d'un service de relation d’aide et gestion de crise pour ceux ayant besoin d’une oreille attentive en cas de dépression ou d’autres problèmes liés à la santé mentale.


En plus, nous envisageons d'implanter la ligne HitsLove, qui permettra à nos auditeurs de nous laisser leurs témoignages. Ces témoignages seront diffusés sur nos ondes afin d'encourager d'autres auditeurs dans leurs combats personnels.


HitsLove Radio offrira aussi un soutien à tous les nouveaux chanteurs et musiciens chrétiens, en leur offrant une opportunité de se faire connaître à travers la francophonie via nos ondes. Nous prévoyons également de lancer prochainement un événement annuel qui récompensera ces artistes par des trophées, encourageant ainsi leur travail et leur engagement en tant qu'artistes.


Je vous invite à vous joindre à nous, à partager notre vision et à devenir partenaire de notre succès en effectuant un don dès aujourd'hui. Pour de plus amples informations, je vous invite à visiter cette page pour tous les détails.

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page